Aller au contenu principal

Vous êtes ici

Après l'école

►   A l’issue de votre premier stage un Kite’PASS vous sera remis. Ce passeport de progression vous permet avec l’aide de votre moniteur de situer vos acquis. Il vous accompagnera dans le suivi de votre apprentissage. Le kitepass

  Vous souhaitez poursuivre votre formation : au sein de la même école, ou dans une autre école du réseau EFK, vous progressez ainsi en sécurité.

   N'hésitez pas à renseigner l'enquête qualité pour améliorer les prestations du réseau des EFK : Enquête qualité

  Vous devenez autonome : votre moniteur vous orientera dans le choix d’un matériel adapté et vous conseillera de rejoindre  un club FFVL : Tous les clubs FFVL

  Découvrez les différentes formes de pratique : Au-delà de l’apprentissage indispensable pour accéder à l’autonomie, vous pouvez choisir de vous perfectionner dans un mode de pratique (régate, freestyle, vague…), découvrir des spots et varier les conditions de pratique ou encore, pour les plus motivés, participer à des compétitions du circuit officiel organisé par laFFVL.

le site FFVL

  Rejoignez la tribu kite ! au sein d’un club vous trouverez des passionnés prêts à partager les mêmes valeurs pour une pratique conviviale et en sécurité.

 

Bonnes navigations !

Premium Drupal Themes by Adaptivethemes